DIFFICULTE : ****

INSERTION DES GUIDAGES :

Cette opération est sensible car il faut poncer les alésages des pièces pour insérer des guidages en acier. (La qualité de l'impression rend difficile l'assemblage d'éléments avec des cotes très précises)

Je l'ai fait au couteau afin de créer un chanfrein et rentrer plus facilement les guidages, il est aussi nécessaire de faire déboucher la rainure qui permet au trou de s'élargir.

De préférence posez verticalement le guidage sur la table et appuyez la pièce dessus.

C'est brutal et effrayant mais les pièces sont résistantes.

INSERTION DU TENDEUR DE COURROIE :

Le mouvement du tendeur dans le corps est légèrement gêné par la tête de la vis, il faut donc bien poncer la surface intérieur du corps de guidage.

ASSEMBLAGE DU CAPTEUR DE FIN DE COURSE :

Ne pas forcer sur les vis.

INSERTION DU CAPTEUR :

Attention il faut être prudent et appuyer uniquement sur la pièce en PLA et non pas sur les composants ou le circuit imprimé au risque de le casser.

ASSEMBLAGE DES AXES ET DES MAINTIENS PLASTIQUES :

Bien commencer par la pièce qui maintient le moteur car celle-ci à des butées pour l'insertion des deux axes, la deuxième pièce qui contient le tendeur de courroie n'a pas de butée afin de ne pas rendre le système hyperstatique (Lors de l'assemblage avec l'axe Z).

Pour le positionnement à 31 cm l'une de l'autre, il faut avancer la deuxième pièce petit à petit car il est difficile de revenir en arrière à cause de l'ajustement du trou avec l'axe. (légèrement serré)

ASSEMBLAGE DU MOTEUR + POULIE CRANTEE :

La connectique moteur doit être orientée vers le haut (Pas très bien présenté dans la documentation)

Le serrage des vis est difficile à jauger car le matériaux est forcement moins solide que l'aluminium du corps du moteur.

N°2 L'AXE X
N°2 L'AXE X
N°2 L'AXE X
N°2 L'AXE X
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N°2 L'AXE X
N°2 L'AXE X
N°2 L'AXE X
N°2 L'AXE X
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